Le PC du futur est français !

Et si vous on vous disait que le PC du futur est dématérialisé et qu'il existe déjà ?

Blade, une société parisienne vient de sortir Shadow un pc accessible à distance

Comment ça marche ?

Il y a deux façons possibles d'accéder à votre PC à distance. La première est d'acheter/louer le petit boitier Shadow, y brancher clavier/écran et c'est parti! Un pc pour 30e par mois avec une configuration d'une valeur de 1.600 euros.

La seconde méthode est d'utiliser un logiciel pour y accéder directement depuis votre PC actuel ou depuis votre smartphone.

La configuration

Le PC à distance possède :

  • Intel Xeon (4 core, 8 threads dédiés)
  • NVIDIA GeForce GTX 1080
  • 12 Go de RAM
  • 256 Go de SSD
  • Une licence Windows 10

Ce qui en fait un très bon PC !

Avantages

Les avantages sont nombreux, en terme de coût le Shadow est très rentable, avec un abonnement à 30e par mois pour accéder à un PC d'une valeur de 1.600 euros, le calcul est vite fait.

La connexion internet du shadow étant directement sur les serveurs du Shadow, vous êtes sur 1gb/s , 60go en quelques minutes : possible.

L'accès multiplate-forme est vraiment intéressant, accéder à son PC depuis son Android avec une interface pensée mobile, c'est top !

Inconvénients

Evidemment, il y a des inconvénients que vous aurez facilement deviné. Si vous n'avez plus de connexion internet vous n'avez plus de PC ! Le second problème est que si votre connexion est instable vous aurez des lags sur votre machine et enfin si Blade (la société qui a conçu Shadow), à des soucis techniques, alors vous pourrez juste attendre les bras croisés.

Code promo 10e sur votre première commande : YOHAPVNJ

Un test en vidéo